DECONFINEMENT ET SERVICES COMMUNAUX

DECONFINEMENT ET SERVICES COMMUNAUX

Le déconfinement sera amorcé dès lundi 11 mai 2020,  les services communaux s’organisent afin de parfaire les services publics, dans le respect des préconisations du gouvernement et des gestes barrières:

Le service administratif de la mairie continuera de travailler en télétravail, avec une présence en cas d’urgence ; Dans tous les cas, merci de composer le 04.68.76.20.05 pour joindre le service par téléphone, ou par mail : mairie-montreal11@wanadoo.fr

Le service portage des repas est bien évidemment maintenu, dans le respect le plus strict des gestes barrières afin de protéger nos aînés.

Les services techniques travaillent en présentiel dans le respect des gestes barrières également.

Pour information, la déchetterie ouvrira ses portes à compter du mardi 12 mai 2020. Les jours d’ouverture sont le mardi, jeudi, et samedi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Une spécificité s’impose afin de réguler les dépôts des usagers, l’accès à la déchetterie sera organisé par le service administratif. Comme mentionné sur l’ECHO, si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de contacter la mairie par téléphone ou par mail, afin d’obtenir l’autorisation qui vous sera donnée, conformément à un planning très strict.
Les personnes n’étant pas en possession de l’autorisation de la mairie se verront refuser l’accès au chemin menant à la déchetterie, sauf riverains.

 

POUR VOTRE SÉCURITÉ, SANTE, ET CELLES DES AUTRES, MERCI DE RESPECTER RIGOUREUSEMENT LES GESTES BARRIERES

 

Les gestes barrières