Restauration

Restaurants
auberge du dominicain

Dans cette auberge au charme rustique et authentique, vous dégusterez au gré des saisons les meilleurs produits des terroirs de l’Aude Pays Cathare.

Au travers d’une cuisine familiale et de tradition, vous découvrirez des recettes locales et ancestrales accompagnées des meilleurs crus de la région.

http://www.aubergedudominicain.com/

OBÁ Spécialités brésiliennes

Au cœur de Montréal (Aude), village situé à 17 km de Carcassonne, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, visitez la place du Puits Banal, l’une des plus authentiques du village et profitez-en pour goûter un peu de la riche culture brésilienne, sur un air de samba ou de bossa nova.

Santos vous y accueille, avec la chaleur et la générosité propres aux baianais, pour découvrir des petites douceurs typiques du Brésil, des spécialités de Bahia, les traditionnels pão de queijo et feijoada, le mate, les desserts à la noix de coco ou à la pâte de goyave. Le tout fait maison.

http://oba-montreal.com/

Café l'Express

Ce café brasserie à l’ambiance conviviale vous accueillera chaleureusement pour déguster votre petit déjeuner ou votre repas dont vous apprécierez la diversité des menus proposés allant de la cuisine traditionnelle audoise à la pizza ( qui peut être également emportée).

La notoriété de la qualité des menus, ainsi que son caractère festif, font du Café l’Express un lieu incontournable de restauration des Montréalais.